Les travaux de rénovations de l'église vont débuter dans peu de temps. Face au coût assez élevé que représente ce chantier, des dons, déductibles des impôts, sont possibles pour aider financièrement ce projet. Le lien du fichier PDF originale est en bas. Nous comptons sur vous !
4 commentaires:
Cela risque d'être un cautère sur une jambe de bois.
Un cautère sur une jambe de bois!
Et pourquoi me direz-vous?
Parce que cet édifice, dès sa construction vers 1850, présentait de multiples imperfections. Et le plus grave, il repose sur des fondations non homogènes et instables! D'ici 2050, de gros travaux de réfection pourraient à nouveau être envisagés.
Un vrai gouffre budgétaire!
Avant de programmer ce cautère sur une jambe de bois, une consultation citoyenne auprès des contribuables de Bussy aurait été opportune quant à la charge de cette opération sur le budget de la commune.
Bonjour, j'ai hésité à posté vos commentaires car ce n'est pas auprès de nous qu'il faut râler, ce blog ne représente en aucun cas le conseil et ne le représentera jamais.
Ce n'est pas ici qu'il faut se plaindre, et je n'émettrai qu'un avis :vous vous manifester trop tard à moins que vous ne l'ayez fait avant et au mauvais endroit. Des permanences des élus sont faites en Mairie.
Notre blog a juste une vocation informative et n'est donc pas un lieu de débat, que cela plaise ou non.
Nous ne donnerons aucun autre avis sur ses travaux, car :
-Nous avons aucunes connaissances, formations et expériences en matière de génie civil et rénovation de bâtiments anciens.
-Nous n'avons aucunes preuves fondées de ce que vous avancez.
-Ce n'est pas la volonté du blog de commenter les actions des différentes associations et du conseil municipal.
Merci.
Enregistrer un commentaire