samedi 6 octobre 2012

Bussy vu du ciel - 2012

Bussy vu du ciel...
Une photo de notre cher village tel qu'il est aujourd'hui vu du ciel, prise par Yves H. (merci à lui !).

La semaine dernière a eu lieu la fête du village avec entre autres, nouveau circuit VTT nocturne, feu d'artifice (exceptionnellement ce 28/09 en raison des intempéries du 14/07) et toujours plus de "rédeux" venus mettre en vente leurs affaires sous le soleil de Bussy. La réderie est toujours aussi conviviale !
Rendez vous pris pour l'année prochaine !

En attendant la prochaine manifestation (soirée Beaujolais si je ne m'abuse), je vous souhaite une agréable fin de semaine, sous la pluie !


Élève ingénieur à Brest pour trois ans, il m'est et il me sera encore plus difficile de tenir ce blog à jour, mais ma camarade Justine est là pour faire vivre ce blog avec la publication des infos les plus importantes ! Merci de votre compréhension ! 

Néanmoins, nous essayerons de vous fournir quelques images de l'église de Bussy, qui a repris de la jeunesse. Les dons pour la réalisation des travaux est toujours possible. Voir l'article plus bas.

1 commentaire:

Yves Hochart a dit…

Félicitations pour la qualité des articles, des vidéos et la pagination bien repensée. Un bon support pour la promotion de notre village.